Plante mouillée
Des moments de bien-être automnal
Nous ne trouvons pas toujours le temps de fournir à notre corps le repos dont il a besoin. D'où notre résolution pour l'automne : une détente active dans la nature et une journée bien-être à Gstaad. Et peut-être y a-t-il même du bon chocolat fait maison à l’intérieur. Nous avons résumé ici nos astuces bien-être.
Une forêt pour s'immerger et se ressourcer
Vue sur le lac d’Arnon
Banc près de Wispile
Gstaad Gastronomie
Chaises longues dédiées au bien-être à l’hôtel
Ambiance automnale au Lauenensee
Détente active lors d’une promenade dans la nature
Que ce soit sous un soleil radieux ou sous une pluie fine, nous laçons nos chaussures et allons faire une promenade en forêt. Comme ça sent bon ici ! On hume la douceur de la mousse et les conifères, la terre humide et les feuilles sèches. Les feuilles bruissent et craquent sous nos pieds, le vent souffle à travers les hautes cimes des arbres... Sur l'une des nouvelles chaises longues, nous fermons les yeux et écoutons la nature.
Après l'excursion, nous réchauffons nos doigts froids avec une grande tasse de chocolat chaud - par exemple chez Charly's à Gstaad ou au Délice à Saanen.
Se détendre lors d'une séance de bien-être à Gstaad
L'eau chaude détend nos muscles, une agréable musique de fond est diffusée, nos pensées vagabondent au loin. À l’extérieur, des bandes de brume mystiques s’accumulent dans le fond de la vallée et la pluie s'abat doucement sur la fenêtre.
Nous nous offrons un massage apaisant et libérons les tensions des derniers jours. Le soir, on se blottit dans une couverture chaude sur le canapé et on laisse la journée se terminer devant un feu qui crépite dans la cheminée.
T’avons-nous inspiré? Profite d’une pause automnale à Gstaad!
Les hôtels et centre de loisirs suivants sont également ouverts durant les mois d'automne et pour les visiteurs à la journée:
D’ailleurs, avec la Gstaad Card, les hôtes qui passet la nuit de la Destination Gstaad bénéficient de prix d'entrée réduits au centre sportif de Gstaad ou à la piscine « Erlebnisbad Wallbach », Lenk-Simmental.