Regina Martin Scherenschnitte
Le découpage par passion Cela fait bientôt 40 ans que Regina Martin s'adonne au découpage aux ciseaux. Née en 1968, elle a d'abord appris la poterie. L'amour du dessin s'est rapidement transformé en découpage. Un dessin de cheval de Christian Schwizgebel l'accompagne depuis l'enfance. Aujourd'hui, le découpage est accroché au-dessus de son poste de travail. Il a été le "coup d'envoi" de sa carrière de découpeuse et Schwizgebel est resté pour elle un grand modèle.
Les silhouettes de Regina Martin sont en grande partie traditionnelles. Même le célèbre chanteur Trauffer s'est fait découper spécialement un modèle de tatouage par Regina Martin. Celui-ci orne désormais son avant-bras.
La diversité des images, souvent réalisées uniquement en noir et blanc, suscite toujours un énorme enthousiasme, même après tant d'années. En tant que présidente de l'Association suisse des amis du découpage sur papier, elle s'engage volontiers pour une scène du découpage sur papier vivante, consciente des traditions, mais aussi moderne.
Rendez-vous sur rendez-vous par téléphone