Chargement

COYA, Ultima Gstaad

Ultima Gstaad et la COYA lancent un nouveau partenariat pour offrir une expérience gastronomique de luxe et un pop-up d'inspiration sud-américaine dans les Alpes suisses

Cet hiver, Ultima Gstaad, un hôtel supérieur 5 étoiles situé dans la station balnéaire haut de gamme de Gstaad, lance un nouveau partenariat avec le groupe de restauration péruvien de renommée mondiale COYA, afin d'apporter les saveurs, les couleurs et l'énergie de l'Amérique latine dans les Alpes suisses. Avec la réputation de COYA de créer des expériences exceptionnelles pour ses clients et l'engagement d'Ultima Gstaad à fournir des normes de service inégalées pour ses clients, ce partenariat est un mélange de splendeur gastronomique exemplaire capturant l'esprit de l'Amérique latine, pour les clients recherchant des expériences authentiques, tendance et immersives.

Du samedi 12 décembre 2020 au lundi 1er mars 2021, le groupe de luxe primé COYA reprendra chaque soir le restaurant, le bar du hall et le Shisha Lounge d'Ultima Gstaad, transformant ainsi l'espace en une aventure latino-américaine. Le COYA proposera ses assiettes de partage typiques inspirées de la cuisine péruvienne traditionnelle et influencées par les techniques culinaires japonaises, espagnoles et chinoises, des cocktails savamment préparés et un sens de la vraie fête latino-américaine avec des performances extravagantes, de la musique en direct et un DJ résident jouant un mélange d'afro house, de downtempo et de rythmes tribaux.

Le chef exécutif régional de la COYA, Fabrizio Fossati, a créé des menus spéciaux à la carte, Taste of Lima et Room Service pour le pop-up. Le menu à la carte comprendra les plats préférés de la COYA, tels que le Ceviche de Atun Chifa, à base de thon blanc, de sésame et de soja, servi avec un cracker de riz, et le Arroz Nikkei, à base de bar chilien grillé au charbon de bois, accompagné de riz, de citron vert et de piment ; Lomo de Res avec un filet de bœuf mariné épicé au piment péruvien et aux échalotes croustillantes ; et les très appréciés Churros de Naranja de la COYA, churros à l'orange et au citron vert servis avec un dulce de leche chaud et une sauce au chocolat.

Les invités d'Ultima Gstaad seront parmi les premiers au monde à profiter du menu "Taste of Lima" lancé cet hiver dans le Pisco Bar & Lounges de la COYA. Chaque plat a été inspiré par la récente expédition de Fabrizio Fossati en Amérique du Sud à la recherche de nouvelles saveurs, trouvées dans les rues de Lima, le foyer original de la cuisine fusion sud-américaine. Fabrizio s'est inspiré de délices traditionnels tels que l'empanada, la croqueta et la tostada, et les a réimaginés pour la cuisine de luxe moderne, produisant une expérience authentique et élevée. Les clients peuvent s'attendre à être époustouflés par les empanadas de Maíz con Pollo, les croquetas de Lubina et la tostada de Atún, qui sont d'une qualité diablement supérieure.

L'équipe d'experts du bar COYA a créé un menu de cocktails unique pour le pop-up, inspiré des Alpes suisses et disponible au Ultima's Lobby Bar et au Shisha Bar. Outre le célèbre Pisco Sour de la COYA, les cocktails comprennent le Dolce & Banana, à base de vodka, de banane, de noisette et de chocolat suisse ; le Mountain Range Punch, à base de whisky, de thé épicé au pain d'épices, de vanille, d'orange et de guimauve grillée ; et un Hot Honey Toddy réchauffant au rhum vieilli, au miel et au citron, aux épices, à la fève tonka et au thé.

Ultima Gstaad et la COYA s'associent pour organiser une fête inoubliable pour le réveillon du Nouvel An, qui aura lieu en 2021. Les célébrations commenceront par un accueil au champagne et seront suivies d'un festin péruvien de quatre plats avec des mets spéciaux pour enflammer les sens. Un DJ en direct, un groupe de musique latine et des danseurs sud-américains de style carnaval animeront les fêtards jusqu'aux petites heures du matin.

Réservations: Pour réserver un dîner à l'Ultima Gstaad x COYA pop-up, appelez l'équipe des réservations au +41 33 748 05 50.